10464190_10152362856354690_8389405329809361969_nL’équipe d’Exposez vos photos

Nicolas Poizot.

Photographe. Et aussi organisateur d’expositions. Avec un ami Vincent, nous avons organisé les Echappées Belles pendant 2 ans et demi sur Paris. 6 éditions qui furent un grand moment de plaisir.

Une belle expérience que j’ai décidé de mettre par écrit à travers le blog et le livre « Exposez vos photographies ».

Pour ceux qui suivent le site depuis le début, vous avez vu apparaître la Carte des Expos en Juillet.

L’aventure aurait pu s’arrêter là, mais non. L’équipe s’agrandit avec deux amies qui ont la particularité pour l’une de travailler dans l’organisation (festival, exposition) et pour l’autre d’être photographe. Qui plus est l’une maîtrise l’espagnol, la seconde l’anglais.

D’ici quelques temps elles se présenteront par elle-même mais les voici déjà en image.

portrait-anais

Anaïs Ligner

Anaïs travaille actuellement chez NegPos, galerie de photographie contemporaine à Nîmes.

Elle participe aussi activement à l’organisation du Festival Fotolimo depuis la première édition

Chez Exposez vos photographies, elle a en charge la partie espagnol. Sachant que les articles commencent à apparaître en Espagnol et que la traduction du livre suit son cours depuis début octobre. 20% de la traduction déjà effectuée.

 

Eva Doummar

portrait-eva
Copyright Pauline Trécourt

Eva est photographe indépendant.

Eva avec qui j’avais parlé du livre dès le mois d’aout, était très emballée par sa traduction. Elle manquait juste de temps pour s’y consacrer. Nous en avons reparlé dernièrement et finalement elle rejoint aussi l’équipe pour travailler sur la partie anglophone. La traduction des articles commencera en décembre pour enrichir la version multilingue du site.

 

Nos autres occupations

J’expose mon travail photographique depuis 2009, http://www.nicolaspoizot.fr

De plus j’ai créé et organisé avec Vincent Le Roy, un autre photographe, les expositions collectives Les Echappées Belles sur Paris pendant 3 ans.

Je participe actuellement à l’association Lumière d’Encre, située à Céret, dont l’objectif principal est d’accueillir un résident artistique une fois l’an, http://www.lumieredencre.fr