Interview de Maud Potier – Montier Festival Photo – les 7 épisodes

dans Interview par
1 minute et 18 secondes de lecture

Voici donc l’intégrale de l’interview de Maud dans le cadre du Festival Photo de Montier.

Chaque épisode sera précédé de la question que j’ai posé à Maud. N’hésitez pas à commenter cet article et à le partager pour faire découvrir les coulisses d’un festival hors norme en France 🙂
Et donc après la présentation de Maud vous aurez la première question du jour :

Peux-tu nous parler de la genèse du festival, ton arrivée là-bas et de l’équipe de permanents ?

2ième épisode de l’interview de Maud avec comme question aujourd’hui :

Il y a de nombreux festivals en France et notamment Nature, comment expliques-tu la progression de Montier-en-Der? Et donc son succès.

Aujourd’hui nous allons parler des exposants avec donc cette 3ième question :

Le Festival est incontournable pour les photographes Nature. Peux-tu nous parler des différentes possibilités d’y exposer?

Et ses réponses bien sûr en images 🙂 Bonne video à tous !

La question d’aujourd’hui est :

Montier dure 4 jours si je ne me trompe pas, mais l’équipe CA + permanent officie toute l’année. Alors quels sont les temps forts de l’année pour préparer le festival et faire vivre l’après?

Dans ce 5ième épisode de l’interview de Maud, nous allons parlé de l’accompagnement effectué par l’équipe du festival.

Pour les photographes exposants à Montier, y-a-t-il une forme d’accompagnement notamment lorsqu’il s’agit de leur première fois?

L’interview de Maud de l’équipe du Festival de Montier nous répond sur la 6ième question, et c’est là qu’on voit l’énergie d’un tel événement :

Alors une fois que la sélection est bouclée, que la date approche, combien de temps et d’énergie pour le mettre en oeuvre?

Et aujourd’hui c’est l’épisode de tous les SCOOPS dont la très belle affiche que vous allez pouvoir définitivement découvrir très prochainement.

La question du jour était :

Histoire de donner le tournis peux-tu nous donner les chiffres clefs depuis la genèse du Festival. Nombre de dossiers reçus, d’expositions, visiteurs, bénévoles? Et du coup nous parler de la 21ième année, des surprises une nouvelle étape?

Merci à Maud et bien sûr à toute l’équipe du Festival pour cette très belle interview!!!!

Vous en pensez quoi?