Vernissage 16ème Semaine de la Photo des Pavillons-sous-bois (93)

Informations pratiques

Le vernissage a lieu le 25 novembre 2017 de 10h à 12h30

L’exposition est visible du 25 novembre au 3 décembre 2017

Horaires :

Samedi 25 novembre : 9h à 19h
Tous les jours de 14h à 19h

Espace des Arts : Place Charles de Gaulle, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

http://semaine-de-la-photo-aux-pavillons-sous-bois.over-blog.com

L’exposition

Pour son 70ème anniversaire cette année, le Photo Club Pavillonnais (l’un des plus anciens clubs photo de la région parisienne) et ses membres ont décidé de mettre à l’honneur lors de leur 16ème Semaine de la Photo des Pavillons-sous-bois le pays du graphisme s’il en est, de la simplicité du geste à la complexité du sens (et des sens) … et de nombreuses marques photographiques bien entendu : le Japon.
Invitées d’Honneur : Yurina Niihara, avec « Retour au pays », regard nouveau sur son pays d’origine et Véronique Durruty, avec « Japan Trip », voyage découverte du pays des paradoxes.
Focus spécial Japon vu d’ici, les photographes des clubs d’Aulnay et de Oissery : Caroline Flornoy, Marilyne Renoult, Marie-Louise Pontus, Benoit Boudin et Robin Santus.
70 ans de photo au PCP avec Marie-Antoinette Renaud, John Batho, Bernard Sanch, Roland Maillard, Christian Calméjane, Gilles Navet (entre autres).
La jeune génération de photographes de l’école EFET.
Concours Prix d’Auteur Régional de la FPF, travaux d’une dizaine de clubs régionaux et Gala de la 3ème Image (le 1er décembre) : présentation des meilleurs montages audiovisuels du moment …
Nombreuses animations sur le Japon : conférences sur Hokusaï, Ikebana avec Kenji Tsutsumi, peinture avec Ryoko Shinohara, Cosplay, Manga, Kimonos, Cinéma avec « Les délices de Tokyo », thés et dorayakis …
Entrée libre … pour plus de 600 photos à savourer sans modération.

|||::

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

7 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Stumble
Enregistrer
Partagez
0 0,00